06/02/2014

A chacun sa facette... cachée....

Vendredi 7 février 2014 -

Nous allons enfin vous dévoiler le pourquoi du titre de notre blog !! 

Nous avons tous une facette cachée de notre personnalité que vous allez découvrir ci dessous





La facette cachée de Clémence : L'arbitrage de rugby !


     Je suis arbitre officiel de rugby depuis désormais 3 ans. C'est devenu une passion de pouvoir faire respecter les règles et les valeurs du rugby sur un terrain . C'est une autre façon de voir le rugby que j'ai pratiqué depuis petite. C'est une grande école de la vie. Cela m'a appris le sens des responsabilités et à avoir davantage confiance en moi. Actuellement j'ai un niveau territorial mais j'ai l'ambition de devenir la plus jeune arbitre féminine à arbitrer le haut niveau masculin .


La facette cachée d'Anthony : Éleveur de chèvres!




J'aime les chèvres et j'ai constitué un petit troupeau de 9 chèvres et 2 boucs et aujourd'hui il y a 15 chevreaux.


 La facette cachée de Marion : La Chasse !



     Je pratique la chasse depuis 2 ans. Je pratique essentiellement l'approche et l’affût du grand gibier mais j'aime voir les différents modes de chasse que l'on peut trouver. Cette photo représente mon premier brocard que j'ai tué.


 La facette cachée de Mickaël : le berger Ariègeois passionné par les animaux !



     Landais par adoption pour les deux années de BTSA ACSE, ma vie est dans les montagnes ariégeoises auprès des vaches et des brebis. 

  

La facette cachée de Mélanie : Joueuse de Rugby Féminin ! 


     Je pratique le rugby depuis ma plus tendre enfance, j'ai commencé en rouge & blanc à l'école de rugby de l'USDAX, que je continue par ailleurs à soutenir, puis je suis passée en Rose & Bleue aux Pachy's d'Herm et je continue à évoluer auprès de ce club. Mes mots d'ordre qui s'appliquent au Rugby comme dans la vie courante : Engagement, Affrontement, Victoire et bien sur toujours donner le Meilleur de soi.
"C'est quand l'adversaire te croit battu et résigné qu'il faut continuer à jouer et le surprendre. "


La facette cachée de Jean-Raymond : Joueur de Trompette ! 


     Joueur occasionnel de trompette, passionné d'agriculture, amoureux des concours agricoles j'en fais ma facette cachée. 

La notation du blog est terminée aujourd'hui 7 février mais nous continuerons à publier les récits de nos aventures jusqu'au salon de l'agriculture.


 L'aventure s'achève bientôt, avant que le stress ne soit trop fort, nous tenons à tous vous remercier : famille, amis, camarades de classe, partenaires, sponsors...
 pour votre soutien et votre participation tout au long de cette épreuve.



RDV à la prochaine étape : 
LE RING le samedi 1 Mars à PARIS !!!

Mélanie

7 commentaires:

  1. félicitation à toute l'équipe pour votre investissement......

    RépondreSupprimer
  2. extra ! facette t'as une équipe de choc avec toi !

    RépondreSupprimer
  3. Une équipe de passionnés dans tous les domaines !

    RépondreSupprimer
  4. Vous croyez quoi ?!
    je m'entoure pas de "rigolos" pour un tel challenge !!
    Personne ne serait éleveur de vache par hasard ? ça pourrait servir...

    RépondreSupprimer
  5. la multiplicité des talents ! tout pour gagner !!

    RépondreSupprimer
  6. Enfin, le mystère est dévoilé ! Que de suspens !
    Vive l'équipe TNLA et bravo pour ce voyage autour du monde...

    RépondreSupprimer
  7. Entre les filles au rugby, jr à la trompette, Anthony et les chèvres , , marion a la chasse, mickael dans les montagnes. Qui aurai cru autant de différences entre nos 6 espoirs landais.
    Félicitation pour le blog. Et continuez sur votre lancé ;)
    A.

    RépondreSupprimer